dimanche 11 novembre 2007

Pause Thé n°12

En voila un chtit nouveau. Je vais essayer de faire une colo mais a mon avis ce sera pas pour tout de suite.


2 commentaires:

Kai-Yan a dit…

J'aime beaucoup ! Avec un ciel bien dégagé en fond, ça donnerait supa bien °_°

Mon dieu, comment je tombe par hasard sur ton blog, j'me suis dis : on dirait du Loki... On dirait même trop... Mince mais c'est elle ! O_o

Tea Pot a dit…

Tu aurais fais quoi si c'était pas moi ? xD ( n'empeche que j'aurais peut-être du te dire que tu te trompais de personne, hmmm ça laisse a réfléchire )

Mais il date quand même un peu ce dessin ( un mois, c'est vieux pour moi )... En même temps j'ai pas forcément le temps de dessiner pendant les exams contrairement a certaine et si je suis connecté la c'est parceque j'attend deseperemment qu'on m'envoie le cours de français T-T