mardi 1 janvier 2008

Pause Thé n°16

Apres le Joyeux Noel... Le dessin pour la nouvelle annee ^o^
Et premiere colo ( parceque le dessin je l'avais fait hier ) de l'annee ou j'ai essayer toute a fait autre chose que d'habitude v_v. Enfin... voila voila =)
Et ne faite pas attention au erreur, ai fait ce dessin a moitier morte pour le poster a temps v_v




BONNE ANNEE 2008 !!!!

2 commentaires:

Moon a dit…

Bonne Année! Je suis passé par ton blog après avoir vu ce que tu faisais sur le GK board, j'accroche vraiment à ton petit univers! J'aime beaucoup tes colos (en particulier l'illu au masque à gaz) Bonne Continuation!

Moon.

PS: Je te mets en lien sur mon blog si ça te gêne pas...

Tea Pot a dit…

Yeay merci beaucoup, ça fait toujours très plaisir de lire ça x)

En tout cas ça ne me cause aucun problème que tu rajoute mon lien et d'ailleurs je vais faire de même parceque moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais =D