jeudi 27 mars 2008

Interlude

Une fois encore, voila un post sans dessin. Cette fois-ci c'est pour parler d'un film qui fait pas beaucoup parler de lui finalement. En même temps c'est un film classer " enfant " donc c'est normal qu'on en parle pas... Bref, donc le film dont je vais parler très brievement c'est " Chasseur de Dragon ". Il y en a peut-être qui ont déjà vue le dessin animé ou lu la BD ? Et bien maintenant il y a un film ! Donc hier j'ai été voir le film ( le jour de sa sortie donc ) et franchement je l'ai trouvé très... beau.
Je dois reconnaitre que l'histoire n'est pas franchement original mais malgré ça je regrette absolument pas d'avoir vue ce film et le revoir ne me dérangerais absolument pas.
Pourquoi donc ? Parce que le style graphique me plaise beaucoup et les décors... aaaah les décors *soupir*... sont magnifique, sublime, géniaux.
Et puis, même si l'histoire est un peu fade, les persos sont très attachant :3 ( aime un peu moins Zoé mais bon... )

Donc pour votre plus grand plaisir ( ou malheur ) je post ici un trailer:


Aucun commentaire: