dimanche 20 avril 2008

Pause Thé n°26


Oui vraiment, je suis maudite v_v;
Enfin bon maigre consolation, a 18h il y avait le premier épisode de la saison 2 de Heroes ( oué vive les belges >_> )
M'enfin avec tout ça j'ai toujours pas étudier pour mon partielle en ndls de demain >_>

Oui le dessin est vraiment pas terrible...

5 commentaires:

Moon a dit…

La malédiction plane par ici... enfin non, t'as vu le premier épisode de la saison 2, faut pas te plaindre, hein, vil belge!!!

Je plaisante. Vivement une remédiation à ces problèmes informatiques et bonne chance pour ton partiel!
^____^

Tea Pot a dit…

Je suis vil et je l'assume mwahahaha *kof kof*

Et en fait maintenant le problème est reglé, on en a un nouveau >_> ( oui ça à pas trainé '.' )

sitron a dit…

arf pauvre imprimAnte...

on peux pas vraiment parler de consolation la saison deux de Heroes est nulle ><...

Anonyme a dit…

pauvres imprimante !!
mais je découvre mais y a des choses très sympa ici !!!

pour heroes tu vas voir ca va finir en queue de poisson c'est dommage :/

Tea Pot a dit…

Vous me faite peur pour Heroes '.'
Bon là j'ai vue les 2 premiers épisode et... pas super entrainant c'est sûr m'enfin je vais quand même continuer à regarder v_v

biboun > merci ça fait plaisir ^o^