samedi 31 mai 2008

Kittyhazard ?

Et la chaine continue... ( grâce à Sway )


( click pour mieux voir :P )

Et on passe le relais à Kai-yan, Akane et... Moon (si vous passez par là hu hu)

Comme je n'ai plus photoshop ( la version d'essaie est finieuh ) et que j'ai pas spécialement le temps non plus parce que les exams c'est dans moins de 2 semaine ( commence le 12 ), ma suite à la chaine est aux crayons. Mais comme je suis gentille, au lieux de faire les dessins simplets, l'ai fait plus ou moins comme une vrais planche >_> ( pas aussi appliquer que ce que je fais d'habitude, je vous rassure. Même si c'est pas beaucoup mieux v_v ).

*kof kof* Oui j'ai pas été chercher loin *kof kof* mais pardonner moi si j'ai bientot mes examens hein ! ( commence par science au cas ou vous n'auriez pas deviné, bien que j'ai des hors sess cette semaine >_> )

3 commentaires:

Moon a dit…

o__o oh, non, Kitty!!! Bon ben la suite bientôt alors...

Et bon courage pour tes exams Tea...

Tea Pot a dit…

Good luck pour la suite, mwahahahah.

En tout cas merci parce que du courage j'en aurais besoin ><

Sway a dit…

huhu tu associes les maths et la mort de kitty !!! c'est de la psychopathie dangereuse !!

lol


allez bon courage donc >_<