jeudi 28 mai 2009

Pause Thé n°41


C'est pas droit ? C'est normal, c'est du vite fait ( et surtout, aucune latte n'a été maltraité grâce à ça ).
Deux jours de suite ? Nooooon. Et pourtant oui, on voit que j'ai rien à faire de mes journées non :D ?

* Notez bien que l'espèce d'arche est inspiré d'un lieu à Barcelone, mais je connais pas le nom de l'endroit :o ( vive les photos trouver au pif ). *

Waaaah, il y a eu un boom hier de mes visites d'ailleurs. Alors que normalement mon nombre de visite avoisine 0 ( c'est la dure réalité ), j'en ai eu 28 hier :o ( sachant que mon maximum jusqu'à maintenant était 8 ). Je suis aux anges !
( Non je veux pas savoir que beaucoup de BD-bloggeur ont au moins 150 visites par jour >< )

Edit ( à la n'importe quoi ) : J'ai mal de têteuh ! ><

Aucun commentaire: