jeudi 5 mars 2009

Pause Thé n°36



A nouveau, pour vous prouvez que je ne fais pas rien de mes journées XD.

Non cliquer sur les images ne vous serviront pas à les agrandir !
En fait je vous poste des version mini et avec un voile blanc parce que j'en suis vraiment pas fière ( surtout pour la colo >_> ).

Je regrette déjà de les avoir envoyer pour le concours... Enfin on fait avec ^^;

Enfin bon, voilà voilà =)

2 commentaires:

Moon a dit…

c'est pour quel concours??
rooh mais on vois vraiment qu'un tout petit peuuu... u_u snif.

Tea Pot a dit…

C'était pour un concours à Bruxelles, dans ma commune XD.
Apparemment il y a des personnes d'autre pays qui y ont participé mais je continue à me demander comment ils ont été mis au courant ^^

Depuis le temps, on a eu les résultats et je n'ai gagné aucun prix. Au moins j'aurais essayé :P.

Sinon je vais peut-être faire un effort et poster la 1er planche en plus grand et en remettant l'opacité à 100%. Mais sans texte :D