dimanche 12 avril 2009

Pause Thé n°37


A nouveau ça fait pas mal de temps que je n'avais plus posté. Shame on me.
Sinon j'avoue que l'illu n'est pas vraiment d'actualité, on est pas encore en été, mais bon, c'est déjà pas mal que je fasse quelque chose après ces longues semaines de troue intersidéral dans mon inspiration :D.

Et puis comme je l'avais promis, je reposte la planche 1 du concours mais avec une opacité à 100% cette fois-ci ^^.



Bon prochainement je change de bannière parce que l'actuel me sort par les trous de nez >< !

2 commentaires:

Kai-Yan a dit…

Hahaha, tu te sens déjà en vacances ? C'est mauvais pour le moral, ça XD

Oh, j'aime bien la planche, même si les couleurs me semblent plus saturées que ce que j'avais imaginé XD

Tea Pot a dit…

En fait je me suis trompé de version pour la planche mais j'ai la flemme de mettre l'autre v_v. Elle était moins saturé l'autre. Sans oublier que sur mon ordi tout parait déjà à la base plus fade donc ça aide pas XD.

Aaaah les vacances.... je crois que j'attend plus que ça moi XD. Je regrette déjà qu'il nous reste plus qu'une semaine pour Pâques :(.